Jumelle  c'est moi, Lysa.

Jumelle c’est l’histoire d’un changement de vie, d’une reconversion professionnelle. Au moment où j’ai voulu me réinventer je me suis naturellement rapprochée d’un métier qui parle de matières, de couleurs, d’harmonie, de désordre et de rencontres. Pour moi, Jumelle c’est d’abord une histoire de mise en scène et de convivialité.

Je m’inspire de moments en famille, de tables de vacances, de fêtes entre amis, de dîners improvisés, de films, d’art, d’artisanat, de balades au marché et des couleurs qui m’entourent.

Ce qui me plait c’est de créer des ambiances qui invitent à se mettre à table. Loin de vouloir une table parfaite ou tirée à quatre épingles, je suis pour les belles choses que l’on utilise simplement et que l’on partage. La vaisselle dépareillée provient de services qui ont traversé les âges, des accidents, des générations et qui se reforment. C’est ce qui m’inspire. J’aime les associations peu attendues et le mélange des genres, des époques, des couleurs et des cultures.

Ce sont ces histoires que je vous propose de raconter sur vos tables.

Alors écrivez-moi vite votre projet pour que je vous accompagne afin de faire de votre évènement un moment spécial et qui vous ressemble.